2.2.07

L ' IRAN A GAZA : UN GENERAL IRANIEN ARRETE

Israël / Palestine | Terrorisme

Cette nuit, les forces de Abbas ont opéré contre l'Université Islamique à Gaza, bastion du Hamas qui avait pris l'habitude d'y poster des tireurs d'élite et de faire feu de roquettes.
Coup de filet qui met au grand jour ce que les services de renseignements savaient depuis longtemps: six Iranien dont un Général ont été arrêtés, un septième s'est suicidé au moment d'être pris.
D'après les dernières nouvelles diffusées sur Ynet, dans cette opération de 6 à 9 terroristes du Hamas ont été tués et quelques 70 blessés dont Ahmed Jabari l"un des organisateurs de l"enlèvement du soldat Franco-Israélien Shalit cet été.
Les Iraniens auraient reconnu être des spécialistes de chimie et de roquettes qui formeraient les terroristes du Hamas. D'autres étranges spécialistes de roquettes auraient été arrétés ainsi que plusieurs femmes:
Les force de Abbas ont aussi opéré contre des établissements du gouvernement du Hamas. De leur coté les combattants du Hamas ont réussi hier à prendre un véhicule transporteur d'hommes blindé tuant un combattant de la "Force 17", la force de défense du Président palestinien.
Selon les sources palestiniennes près de 50 personnes ont été tuées en un mois, plus de 300 blessées et 99 enlevées et libérées pour la plupart.

Ajout - 13:00 (Tel Aviv)

Le général iranien était responsable de plusieurs labos, de chimie principalement, et encadrait les étudiants !!! Des theses de PhD es Sciences de la Dynamite ?????

Ce matin 7 tués ont été dénombrés à Gaza, le bilan des dernières 24 hrs étant donc d'une vingtaine: 4 combattants des forces de sécurités presidentielles, 1 du Hamas, un enfant de 11 ans et la femme d'un officier des forces de sécurités presidentielles. Le Hamas "nettoye" les positions du Fatah et des services de sécurité, et aurait ainsi pris des otages!

Des photos de L'Université Islamique de Gaza après l'opération de cette nuit:

unifislamic1 unifislamic2

Le combats de ce matin:

gaza1 gaza2

gaza3