8.6.09

La mère de quintuplés à Gaza : "Qu'importe le nombre de martyrs que nous perdons (…) Je les présente en don au pays et à l'islam."


ILS SONT SORTIS DU VENTRE DE LA BETE....



Ci-dessous des extraits d'un programme télévisé pour public féminin, diffusé le 14 mai 2009 :

Voir les extraits vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV : http://www.memritv.org/clip/en/2128.htm
La psychologue égyptienne Dr Wafa Musa : "La psychologie terroriste des Juifs ne provient que de leur amour de l'argent. Le seul Dieu ou la seule religion des Juifs est l'argent, et non la religion juive ou le prétendu Grand Israël. C'est un mensonge qu'ils se disent à eux-mêmes.

(…)

La psychologue égyptienne Dr Wafa Musa : "Pourquoi Hitler a-t-il annihilé les sionistes ou les Juifs ? Vu leur caractère, ils le méritaient assurément."

Je me demande toujours : Pourquoi Hitler a-t-il annihilé les sionistes ou les Juifs ? Vu leur caractère, ils le méritaient assurément. C'est pourquoi ils ont subi ce massacre ou cette annihilation, et donc, ils endossent le caractère [des Nazis] et le projettent sur le peuple palestinien.

(…)

Kifah Al-Ramali, de l'université islamique de Gaza : Le meurtre de femmes palestiniennes, et de femmes en général, par les Juifs, n'est pas un hasard. C'est leur idéologie, qui est enseignée à leurs enfants dans leur programme scolaire. Elle est inscrite dans les livres de la Torah. Je vais vous en présenter quelques courts échantillons, bien que leurs livres en soient remplis. Par exemple, leur plus grand savant juif, sur lequel ils se reposent entièrement, Maimonide, a écrit dans son livre que les Juifs ont le droit de violer des incroyantes. Par là, il entendait des "non Juives".

(…)

La mère de quintuplés : "Peu importe combien de martyrs nous perdons, nous continuerons de donner vie à des héros palestiniens, qui deviendront des combattants ; Je les présente en don au pays et à l'islam."

La mère de quintuplés nés à Gaza : J'ai nommé le premier Ismaïl Haniyeh, et le second Khaled Mechaal. Le troisième s'appelle Mahmoud Al-Zahar. Les filles sont Fatima Al-Najjar et Maryam Farahat. Dieu m'a accordé cette grâce, que je considère comme un miracle. Peu importe combien de martyrs nous perdons, nous continuerons de donner vie à des héros palestiniens, qui deviendront des combattants en grandissant, si Allah veut. J'espère bien les élever, si Allah veut, afin qu'ils deviennent un modèle pour le peuple et qu'ils soient bien éduqués. J'espère qu'ils seront… Je les présente en don au pays et à l'islam. Ils ont peur que nous portions des enfants susceptibles de devenir des combattants. Voilà ce dont ils ont peur.