2.3.07
LES FOUILLES DE JERUSALEM EN 2007
Les fouilles de Jérusalem en 2007 et la preuve des mensonges médiatiques.
par le Pr. Rav Yehoshua Rahamim Dufour
http://www.modia.org
Diffusez ce reportage et son adresse et ses photos dans tous vos médias
et à tous vos amis et connaissances.
N'imaginez pas que tous les médias et leaders moraux et gouvernements et musulmans sont hostiles. Beaucoup, au contraire, sont aujourd'hui lassés des extrêmistes sanguinaires qui ne respectent aucun lieu saint, aucune vie humaine même chez leurs frères, ni aucune règle morale en usurpant telle ou telle religion. Et ces médias et leaders moraux et gouvernements et musulmans n'ont pas l'information pour contrer ces actions immorales; à vous de les leur communiquer, fraternellement, respectueusement, sincèrement.
En 2004, la rampe qui jouxte l'esplanade du Kotel où prient les hommes et les femmes juifs et qui monte à la porte Mougrabi qui permet d'entrer sur l'esplanade de ce côté pour les touristes s'est éboulée, puis une rampe en bois fut construite et, après une longue attente, les travaux de réfection ont commencé en février 2007, précédés selon la loi israélienne par une exploration des archéologues sur le soubassement de terre qui allait être enlevé.
C'est alors que les autorités islamiques qui gèrent l'esplanade supérieure du Mont appuyées par les leaders des mouvements extrémistes et terroristes divers et du Hamas ont lancé une campagne mondiale mensongère, reliées par les médias occidentaux pourtant parfaitement informés sur le mensonge et disant qu'Israël entreprenait des fouilles dans l'intention de faire s'écrouler la mosquée Al Aqsa qui est érigée sur le plateau du Mont du Temple. Des émeutes s'en sont suivies, avec l'appel aux autorités musulmanes du monde musulman entier et avec la menace de lancer une nouvelle intifada.
Voici les preuves photographiques du mensonge de ces autorités musulmanes et de la presse occidentale sur ces faits. A notre connaissance, c'est le seul reportage aussi précis paru à ce jour et nous mettons ces images à la disposition de toute agence de presse, de tous site ou journaliste, demandant seulement de faire mention de l'adresse du site Modia: www.modia.org.