4.1.09

Le SFSI salue l'UE qui considére la riposte d'Israel au terrorisme comme défensive et non offensive.



Réaction du SFSI à la déclaration décevante de Paris qui condamne l'offensive d'Israel à Gaza


LE SECOURS FRANÇAIS POUR LES SINISTRES D ISRAEL


Le Secours Français salue l’Union Européenne qui déclare l’action militaire terrestre d’Israel à GAZA comme défensive et non offensive.

Par contre Le Secours Français pour les Sinistrés d’Israel tient à exprimer sa déception et son mécontentement suscités par la déclaration officielle de La France de condamner une offensive terrestre israelienne à Gaza.

Cette position est en contradiction avec la réalité,et avec la déclaration de l’Union Européenne qui confirme qu’il s’agit d’une action défensive et non offensive.

Nous considérons que le Hamas, est une organisation islamo terroriste qui agresse et bombarde intentionnellement depuis 8 ans les agglomérations israéliennes et la population civile ,Cette opération aurait du etre menée par l’autorité palestinienne, contre ses terroristes qui occupent Gaza ,nuisent au procéssus de paix et déclarent ouvertement leur objectif de détruire l’Etat d’Israel .

La France ne devrait pas se laisser intimider par les nombreuses manifestations qui se développent dans les villes de notre pays, où se rassemblent tous les extrémistes de gauche, de droite et islamistes.

Ces manifestations ne soutiennent pas le peuple palestinien qui n’est pas visé par Israél, mais le Hamas et ses infrastructures. Israel n’attaque pas les palestiniens mais les terroristes et ceux qui condamnent Israél ne font qu’apporter un soutien au terrorisme.

Au moment où le petit peuple courageux d’Israél combat une armée terroriste forte, bien entrainée, bien équipée, lourdement armée, fanatisée et déterminée, nous demandons au Président de la République Française, au Gouvernement, au Quai d’Orsay, de soutenir l’Etat d'Israél, sa population et leur armée de défense, qui luttent pour défendre leur existence, celle d’un état palestinien, et pour les valeurs communes que la France partage avec Israél.

Le SFSI appelle tous les français, défenseurs des droits de l’homme, à condamner le terrorisme islamopalestinien en participant au rassemblement organisé à l’initiative du CRIF, le dimanche 4 janvier 2009 à 15h, devant l’Ambassade d’Israél à Paris, en solidarité avec les victimes israéliennes du Hamas.