Posté le Mardi 18 avril 2006 @ 14:40:24 par Marianne
Les fonctionnaires européens sont en train d’élaborer un « lexicon » pour mieux communiquer sur le terrorisme et l’islam.
L’Union européenne est en train de réviser discrètement les mots qu’elle utilise habituellement pour décrire les terroristes qui prétendent agir au nom de l’islam. Ses fonctionnaires sont en train d’élaborer un « lexicon » pour la communication publique au sujet du terrorisme et de l’islam et dont le but est d’affirmer qu’il n’y a rien dans cette religion qui justifie les outrages comme les attaques du 11 septembre ou les attentats de Madrid ou de Londres.
Rien?
"Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs ! "
"Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies."
"Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. "
"Faites-leur la guerre jusqu'à ce que l'idolâtrie n'existe plus et que la religion d'Allah règne universellement"...
Les lois les plus violentes de l'islam, meurtres, amputations, rejet des non-musulmans, sont des ordres donnés dans le Coran. Et comme l'explique Bat Ye'or "c'est avec le jihad que la comunauté islamique, développa son expansion géographique mondiale et sa civilisation. (...) L'effort collectif peut être exécuté par la violence ou par des moyens pacifiques, tels que propagande (da'wa) ou subversion, au sein d'une nation non musulmane."
Malgré les textes coraniques et leurs applications fidéles perpétrèes par les fils d'Allah, un fonctionnaire européen explique que le mot "djihad" n’a pas le même sens pour vous et moi que pour un musulman. Djihad est une concept parfaitement positif pour tenter de lutter contre le mal en vous-mêmes"! Ce serait donc seulement un combat spirituel, tandis que Ben Laden et Cie défiguererait ce mot en l'utilisant pour désigner la guerre contre les infidèles.
« Il est certain que ‘terrorisme islamique’ sont des mots que nous n’utiliserons pas… nous parlons de ‘terroristes qui invoquent abusivement l’islam’. ‘islamiste’, ‘fondamentaliste’ et ‘djihad’ seront des mots à éviter".
Le fonctionnaire européen a ajouté que " le but de l’utilisation d’un langage circonspect était de ne pas ‘tomber dans le piège’ d’insulter et d’aliéner des citoyens...En fait, le choix de mots affirment que nous parlons d’une minorité meurtrière qui abusent d’une religion et ne sont pas représentatifs de cette religion."
Omar Faruk, avocat britannique musulman, conseil du gouvernement britannique sur les problèmes communautaires, a déclaré au sujet de l’expression ‘terrorisme islamique’ : « Ces mots ne peuvent pas être côte à côte. L’islam est en fait contre toute forme de terrorisme. Le mot islam lui-même signifie ‘paix’. L’usage très répandu de cette expression crée une culture où le terrorisme est de fait identifié avec l’islam.
Mise à part qu'Islam veut dire "soumission à Dieu", donc à Allah qui est un "dieu" guerrier et haineux :
Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmités - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense.
Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient;
Allah maudit les incroyants, il leur a préparé un brasier
L'incroyance des incroyants ne fait qu'accroître l'horreur qu'Allah avait d'eux...
la takia de cet avocat britannique pourrait nous faire sourire s'il n'y avait pas l'horreur de la réalité que nous avons vu à New-York, à Bali, à Madrid, à Beslan, à Londres, Paris, à Tel Aviv, etc.
L'Eurabia poursuit son chemin tranquillement, discrétement à l'insu des peuples européens.
Marianne
Texte repris du site occidentalis
Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Re: L'union Européennne veut censurer les mots s'appliquant au djihad (Score obtenu : 1)
par mouchrikwakafer le Mardi 18 avril 2006 @ 19:16:29
[ Informations sur l'auteur ]
n'oublions pas le veset raciste de la sourate de la tawba du courâne qui dit dans son verset ;28. Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu'impureté : qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci . Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.
Vous savez bien que les associateurs sont surtout les chrétiens qui associent le père le fils et le saint esprit car les juifs sont des infidèles ,traiter les chrétiens ,et dire sous forme de commendement dans le livre que tout muslim doit appliquer le contenu parce qu'il est la volonté de son allah ,de souillures qu'ils n'approchent plus la maison d'allah de l'islam sachant que jusqu'à nos jours l'approche de la kaabaa est interdite sous prétexte de ce verset, l'arabie saoudite interdit aux chrétiens sous peine de décapitation l'entrée de la mecque et l'approche du cube noir comme le coeur d'allah le cruel ,c'est à rapprocher avec les nazis qui disaient que les juifs sont des souillures et que les femmes qui couchaient avec des juifs souillaient la race aryenne,ainsi que les racistes du KLU KLUX KLAN qui disent que l'homme ou la femme blancs qui couchent ou se marient avec des noirs souillent la race blanche,les chrétiens ne coucheront pas avec la maison d'allah mais seulement le fait de s'approcher est un acte qui souillerai la kaabaa,c'est du racisme le plus ignoble et abjecte depuis la crétaion du mot racisme et qui est aplliqué encore de nos jours je porte plainte contre le courâne car moi en tant que chrétien associateur je ne suis pas une souillure ni matériellement ni spirituellement que ça plaise à mohammad le pédophile assassin voleur ,aux musulmans qui le suivent ,ça suffit de laisser en france prospérer une idéologie raciste terroriste pour le politiquement et islamiquement correct,je peux vous donner d'autres versets cruels terroristes de châtiment des non musulmans,je sais de quoi je parle étant moi même un ex mohammétant converti au christianisme car comprenant l'arabe je sais que le courâne n'est qu'un livre de haine et de discorde dans un milieu libre et apaisé comme l'est aujourd'hui l'europe ;cette réligion qui est la deuxième réligion de france est en fait la première malédiction sur la france depuis la présence nazie et les collabos des nazis qui ont appliquer des lois racistes contre les non aryens