mardi 25 avril 2006
Vous avez dit tolérance islamique ?
Le gouvernement malaisien rase un temple hindou en plein Kuala-Lumpur malgré les pleurs et les suppliques des fidèles qui occupaient pacifiquement les lieux depuis des siècles.
C'est en pleine prière qu'environ 300 fidèles se sont fait éjecter de leur temple, pourtant vieux de plusieurs centenaires, par les bulldozers islamiques... Les autorités (ordures) du pays avaient à peine pris la peine de prévenir les victimes hindoues de ce nouvel acte, ignoblement islamique, en les prévenant que 24 heures à l'avance que l'édifice serait démoli...
Les Hindous représentant pourtant une minorité pacifique de la population malaisienne.
Encore un triste événement qui est pourtant est devenu normal / banal depuis la naissance de "la secte à Momo", mais oui vous savez bien, la secte du bédouin débile qui s'est pris pour un prophète et dont les disciples ne cessent depuis de terroriser ceux qui ne croient pas à ses délires sanguinaires et pédophiles.
Il est de notoriété publique que dans presque tous les pays musulmans les autorités ne se gênent ni d'interdire / géner les religions autre que la leur, ni de détruire les lieux de culte des autres religions pacifiques ! C'est malheureusement un comportement islamiquement cohérent et répandu, comme le fait de tuer / laisser tuer les apostats et autres non croyants en Allah-poubelle.
Encore un pays musulman à boycotter de toute urgence malgré les publicités vantant mensongèrement la Malaisie comme un pays asiatique tolérant ! N'oublions pas non plus que la rébellion meurtrière qui a lieu dans la très pacifique et bouddhiste Thaïlande est justement menée par la minorité musulmane qui vit, comme par hasard, justement à la frontière Thaïlande / Malaisie... Etrange...
Je suggère que les états non soumis à la secte malfaisante fassent une petite démonstration de tolérance réciproque et qu'ils en profitent pour faire un peu d'assainissement immobilier... En leur montrant que nous aussi nous avons des gros bulldozers capables de réduire en poussière leurs saletés de mosquées, si possible en pleine séance de "culs levés" !
Batavian.Warrior