26.8.08
ETATS-UNIS: DES EXTREMISTES ATTAQUENT JOHN McCAIN ET LE TRAITENT DE "JOUET DES JUIFS"
Tandis qu’ils continuent leurs attaques racistes contre le sénateur Barack Obama, candidat du parti démocrate à la présidence, les partisans de la suprématie de la race blanche ainsi que les antisémites attaquent de même son rival
épublicain, le sénateur John McCain, prétendant qu’il est un «jouet dans la main des Juifs» et un ennemi de la race blanche.
Sur les forums extrémistes de l’Internet, observés par la Ligue Anti-diffamatoire (ADL), le candidat républicain est constamment attaqué par les antisémites et les suprématistes qui le présentent soit comme soumis aux Juifs, soit maneuvré par eux et le traitent de «traître à sa race» à cause de la modération de ses vues sur l’immigration.
«Alors que nous nous attendions à ce que les fanatiques et les suprématistes dirigent leur colère contre Barack Obama, le candidat afro-américain, ce qui est arrivé est que les deux candidats apparaissent également inacceptables aux yeux des suprématistes qui les considèrent l’un comme l’autre contrôlés et manipulés par les Juifs» dit Avraham H. Foxman, directeur national de l’ADL. «Dans la vision du monde déformée de ces haïsseurs qui voient des conspirations partout, McCain et Obama seraient tous deux maneuvrés par les Juifs qui, prétendent-ils, contrôleraient le gouvernement et tireraient les fils du pouvoir à Washington.»
Source: http://www.adl.org/