30.12.08

KAREN LA PERFIDE....


KAREN LA PERFIDE

SELON Karen Abou Zayd Israël aurait lancé son offensive sur Gaza pendant une trêve informelle de 48 heures.
Karen Abou Zayd, membre de l'Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA) est une menteuse payée par l’UNRWA pour répandre sa haine….

Voici un relevé des informations diffusées les jours précédents prouvant que les terroristes n’ont jamais cessé leurs tirs de roquettes et d’obus

Vendredi 26 décembre 2008
Plus de 20 roquettes nocturnes

Au cours de la nuit de jeudi à vendredi plusieurs dizaines de Qassams et obus de mortier, tirés du nord de la bande de Gaza se sont abattus sur la région d’Eshkol. L’un des projectiles a atterri à proximité d’un bâtiment abandonné, en provoquant des dégâts matériels mais aucun blessé n’est à déplorer.
Selon plusieurs responsables sécuritaires des localités où sont tombées les roquettes, les habitants ont, pour la plupart, passé la nuit dans les abris.

http://ashomer.blogspot.com/2008/12/revue-de-la-presse-israelienne_26.html


jeudi 25 décembre 2008
Sud d'Israël : Pas d'accalmie en ce jeudi 25 décembre.

Une nouvelle journée de guerre semble s'annoncer sur le front sud israélien.
Quatre obus de mortier ont déjà été tirés en début de matinée par des terroristes palestiniens depuis la Bande de Gaza.
Ils se sont abattus dans la zone du terminal frontalier de Nahal Oz.
Des bâtiments ont été endommagés mais aucun blessé n'est à déplorer.
Dans la journée de mercredi, ce sont 68 roquettes et obus de mortier qui se sont abattus sur le Néguev occidental depuis la bande de Gaza. 57 personnes ont été commotionnées dont 31 enfants. De nombreux dégâts matériels ont été constatés.

http://ripostesefarade.blogspot.com/2008/12/sud-disral-pas-daccalmie-en-ce-jeudi-25.html


Jeudi 25 décembre 2008
Feu vert à Gaza

Tsahal a obtenu le feu vert mercredi pour mener une série d'opérations contre le Hamas dans la bande de Gaza, après plus de 60 tirs palestiniens d'obus de mortier et de roquettes Kassam et Katioucha dans le Néguev.

http://sefardi.over-blog.fr/article-26121452.html


Mercredi 24 décembre 2008
Les tirs de roquette ne s'arrêtent plus

Des terroristes palestiniens ont tiré mercredi matin quatre roquettes Qassam depuis la bande de Gaza sur le Néguev occidental. Deux d'entre elles ont atterri en plein air dans la région de Shaar Haneguev tandis qu'une troisième est tombée sur la côte au sud d'Ashkelon. La quatrième a explosé à l'intérieur des Territoires palestiniens.

Près de huit coquilles de mortiers et deux roquettes ont été lancée depuis la bande de Gaza sur Israël dans la nuit de mardi à mercredi. Une des coquilles a touché une maison d'un kibboutz du Néguev occidental. L'attaque n'a fait aucun blessé.

http://ripostesioniste.blogspot.com/2008/12/les-tirs-de-roquette-ne-sarrtent-plus.html