22.7.08

ISRAEL: ATTENTAT A JERUSALEM


Un terroriste à bord d'une tractopelle a heurté cet après-midi plusieurs voitures et un autobus. Il a blessé cinq personnes dont une grièvement.

L'attentat a eu lieu à l'angle des rues King Georges et Keren Hayeasod

On se sait pas encore d'où venait le tractopelle, étant donné qu'aucun chantier de construction ne se trouvait à proximité du lieu de l'attentat .

De nombreux policiers se trouvaient sur le lieu de l'attentat en raison de la visite du candidat américain aux élections présidentielles, Barack Obama, le terroriste a alors été immédiatement tué par un garde-frontière. Des civils se sont également rués pour neutraliser le terroriste.

Selon les premières informations, il aurait reproduit le scénario utilisé lors de l'attentat du 2 juillet dernier.

Jérusalem a mis une ligne d'appel d'urgence pour tous renseignements sur l'attentat : 1 255 02 31 06
video

UPDATE
Nouvel attentat au tracteur à Jérusalem : 11 blessés et le terroriste abattu
22 juillet 2008 - InfoLive.tv

Un conducteur de tracteur a de nouveau tenté d’écraser des piétons dans la rue Keren Hayessod. Le conducteur a été abattu par un civil et un agent de la police frontalière. Il y aurait 11 blessés dont un grave. Le terroriste à bord d’une tractopelle a heurté plusieurs voitures et un autobus vers deux heures de l’après midi. Selon les premières informations, il aurait reproduit le scénario utilisé lors de l’attentat du 2 juillet dernier

UPDATE
Attentat à Jérusalem
"Le courage d'Amal Ganem, de la communauté druze, a prouvé notre loyauté envers Israël. Ganem, est un exemple pour des milliers de jeunes druzes qui servent l'Etat d'Israël", a déclaré le cheikh Muafiek Tarif, un des leaders druzes d'Israël, au sujet du garde-frontières Amal Ganem qui a neutralisé le terroriste mardi à Jérusalem.